Banniere - pourquoi la nouvelle-zelande

Et pourquoi la Nouvelle-Zélande ?

Pourquoi avons-nous décidé de nous envoler en  Nouvelle-Zélande ?

C’est la Nouvelle-Zélande qui nous a donné l’envie de partir. À vrai dire nous n’aurions pas pris la décision de partir dans un autre pays.

C’est le coté sauvage et très pur des terres néo-zélandaises qui nous a tout d’abord séduit.

L’une comme l’autre, ce qui nous attire dans les voyages c’est le côté nature, les paysages « wow » et la découverte de cultures plus ou moins différentes de la notre.

À savoir que la Nouvelle-Zélande est un pays très peu peuplé, en 2018, on récence plus de 4 millions d’habitants.

blog - les2fontlaclaire

 

Bon à savoir : L’île compte aujourd’hui dix fois plus de moutons que d’habitants, alors pour le côté sauvage et nature nous allons être servies 🙂

 

Si vous avez pris le temps de lire notre « qui sommes -nous ? », l’une de nos motivations principales de ce voyage est de revenir avec un anglais qu’on pourrait qualifier de « correct ».

Même si il parait que les néo-zélandais ont un accent pas des plus évident à comprendre, l’anglais reste de l’anglais et nous espérons qu’à notre retour on pourra bluffer notre entourage avec notre anglais « fluently » 🙂

Et puis aussi, il faut savoir, que la Nouvelle-Zélande n’impose pas de limite de quota pour les visas WHV (Working Holiday Visa) contrairement au Canada par exemple. C’est un point clé dans le choix de notre destination, en effet nous qui souhaitons partir à deux, nous aurions été bien embêtées si l’une avait obtenu son visa et pas l’autre..

Si vous voulez en savoir un peu plus sur les démarches à mettre en place pour bien préparer son séjour, je vous invite à lire notre article : bien préparer son séjour.

Et puis pour vous faire une confidence, la Nouvelle-Zélande se classe dans le Top 5 des pays les plus sécuritaires au monde.

Merci de nous avoir lues, nous partagerons encore plein de belles histoires et aventures avec vous.

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire, partager et liker nos réseaux sociaux :

Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
Instagram

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *