Mais qui sommes-nous ?

Nous sommes deux amies parties s’aventurer sur les terres des Maoris. Par pur hasard, nos parents respectifs ont décidé à 3 ans d’intervalle de nous donner le même prénom.

Aussi sportive l’une que l’autre, nous nous sommes connues sur les terrains de Handball il y a maintenant 3 ans. On peut dire qu’on s’entend comme 2 larrons en foire ! La découverte du pays, les rencontres que l’on pourra faire durant ce voyage attise notre curiosité.

Pour celles et ceux qui nous connaissent pas encore, voici une petite description rapide de l’une et de l’autre :

Claire, 23 ans, Globetrotteuse

D’une nature plutôt calme et réfléchie, je reconnais avoir parfois la tête dans les nuages (rire). Souvent, j’aime prendre un moment pour me laisser bercer par la musique et mes envies de voyages.
Et puis un jour à trop me laisser bercer par mes envies de voyage, j’ai décidé de les réaliser. Ce jour là j’ai décidé que cette année, je m’envolerai pour : La Nouvelle-Zélande !
Fraîchement diplômée de l’école d’infirmière, j’ai pris la décision de partir plusieurs mois en road-trip afin de mettre un point final à ma vie d’étudiante et de me laisser un peu de répit avant de me lancer dans ma vie professionnelle.Mes motivations :

  • M’enrichir d’expériences sociales au travers des rencontres et moments de partages,
  • Découvrir des paysages éblouissants, et les photographier,
  • Améliorer mon niveau d’anglais

    Claire, 26 ans, Globetrotteuse
    Certains diront de moi que je suis une personne sympathique et joviale, et ils ont d’ailleurs raison (rire). J’aime la vie, profiter de ma famille, de mes amis, et j’aime aussi beaucoup voyager…

    J’ai d’ailleurs eu la chance de m’envoler à plusieurs reprises pour des destinations fantastiques comme les Etats-Unis, l’Europe (bien-sûr) mais aussi l’Australie…. Des voyages qui m’ont donné l’eau à la bouche.

    Diplômée et active depuis maintenant 2 ans dans le milieu du marketing et de la communication, j’ai décidé il y a quelques mois de partir, destination : La Nouvelle-Zélande ! 

    Mes motivations :

    • Apprendre à parler correctement l’anglais,
    • Découvrir un pays qui se trouve à des kilomètres du mien,
    • Partager ces moments inoubliables avec vous.